Journées du GTMG

Abstract

Ces journées sont l’occasion de présenter les travaux de recherche en cours sur le sujet de la modélisation géométrique en France, sous la forme d’exposés ou de tours d’horizons. Elles sont organisées chaque année par une autre équipe de recherche, au sein d’une autre région en France.

Il s’agit des journées d’un groupe de travail qui fait partie de deux groupements de recherche du CNRS : Informatique Mathématique (GDR IM) et Informatique Géométrique et Graphique, Réalité Virtuelle et Visualisation (GDR IG-VR).

Actuellement, 25 équipes de recherche de différents laboratoires français participent au GTMG. Cela représente environ 130 chercheurs et enseignants-chercheurs permanents et 50 chercheurs non-permanents (doctorants, post-doctorants). Le GTMG est ouvert à toutes les personnes francophones intéressées par la modélisation géométrique.

Note : Les JIG (Journées Informatique et Géométries) des GT GDMM et MG auront lieu juste avant les journées du GT MG, les 15 et 16 mars, avec le mercredi 16 commun avec les journées du GT. Pour l’inscription (gratuite) et le programme : https://jig2022.sciencesconf.org/

Date
Mar 16, 2022 11:00 AM — Mar 17, 2022 4:00 PM
Location
UFR Sciences et techniques, Bâtiment Mirande
24 avenue Alain Savary, Dijon, 21000
Géraldine Morin
Géraldine Morin
Co-responsable GT MG
Romain Raffin
Romain Raffin
Co-responsable GT MG